Nouveau morceau de Kavinsky – RoadGame – le 8 février

Annoncé comme un ‘apéritif avant l’album’, Kavinsky sortait il y a un peu moins de deux ans l’EP Nightcall composé de quatre morceaux dont deux remixes.

Depuis, le morceau phare du même nom a été sélectionné pour apparaitre dans la BO officielle du film Drive et sa popularité a plus qu’explosé.

Le film, qui doit sortir en DVD le 8 février prochain sera accompagné de l’EP ainsi que du titre inédit – Roadgame – qui était prévu pour apparaitre dans l’EP, mais qui sortira finalement sur l’album.

Concernant ce dernier, aucune date de sortie n’a été annoncée et il faudra encore patienter.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

4 Comments

  1. Clem

    15 janvier 2012 à 14 h 21 min

    Un peu moins d’un pour l’EP Nightcall ? Tu déconnes ! Il est sorti début 2010, février ou mars je sait plus, et re-sorti en anniversary édition en sptembre 2010. Et l’album, bah on l’attends toujours 😀

  2. Nicolas

    15 janvier 2012 à 16 h 44 min

    Exact, on est en 2012 et je ne m’y fais pas encore. Un peu moins de deux ans donc. Merci !

  3. Aurèle

    25 janvier 2012 à 15 h 06 min

    A savoir que Kavinsky a déclaré il y a quelques temps sur son compte Twitter que l’album en lui-même était fini. Donc on peut espérer une sortie dans l’année, m’enfin, j’y crois pas tellement.

  4. clem

    18 février 2012 à 17 h 42 min

    Espérons qu’il tarde pas trop, vu l’évolution du style ‘ecletro’ (en voyant large hein) cette dernière année, j’ai peur que son album, s’il est fini depuis un moment comme il le dit soit obsolette sonoriquement dès sa sortie … Mais bon faison confiance au monsieur 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *