Boys Noize : ce qu’il prépare pour 2012 !

En naviguant hier de vidéo en vidéo sur YouTube, je suis tombé par un heureux hasard sur un nouveau morceau de Boys Noize joué en live (par ce dernier) à l’édition 2011 de Coachella, un des plus gros festivals américains.

Morceau pour le moment inconnu au bataillon, Sahure (c’est son nom) devrait, d’après les dires de certains internautes bien informés, sortir vers la fin de l’année.

Pourquoi si tard ? Parce que Boys Noize est de retour en studio et qu’il travaille en ce moment même sur de nouveaux morceaux, mais aussi sur un nouvel album.

‘Pendant les six prochains moins, je ne vais pas faire beaucoup de dates. Juste une par mois et aucun festival cette année ! Je veux vraiment me concentrer sur mon nouvel album.’

Cependant, ce dernier n’est pas prévu pour tout de suite, le label de l’allemand sur lequel il sortira va carburer de sorties en ce début d’année.

Prévue pour le mois de Mars, une nouvelle compilation Miami Noize s’apprête à sortir. Il y a de fortes chances que les détails arrivent très vite.

Une nouvelle collaboration entre Boys Noize & Erol Alkan va aussi voir le jour. Deux morceaux sont pour le moment masterisés avec une sortie prévue fin Mars.

Boys Noize, qui avait l’année dernière produit quelques un de ses morceaux, sortira cette année (début avril) des remixes pour le rappeur Spank Rock. Deux remixes d’Addison Groove, un de SebastiAn, deux de SCNTST et un de Boys Noize (un remix du remix de SCNTST)

Quoi de plus ? Une nouvelle compilation ‘best-of’ BNR Volume 2 pour fêter les sept ans du label, un nouvel album de Strip Steve (qui est bientôt fini), un nouvel EP de SCNTST et un nouvel EP pour Djedjotronic.

Boys Noize essaiera quant à lui de sortir un EP ou un single cet été. Ce dernier, n’est pas encore vraiment à l’ordre du jour, mais une chose est certaine, c’est qu’Alexander Ridha ne quittera pas son studio avant le mois de Juillet !

Bonus : Les photos du studio de Boys Noize ? C’est par ici. Et le nouveau morceau de Boys Noize sous le pseudonyme Elax, ça s’écoute juste en dessous.

(Source)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Grsmto

    29 février 2012 à 13 h 17 min

    Il avait aussi annoncé sur son twitter une collaboration avec Siriusmo, il y a quelques mois.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *