Nice Party : Swedish House Mafia, Cassius, Pendulum, South Central & more | Jeu-Concours

Dans quelques semaines, la ville de Nice va s’apprêter à recevoir plusieurs grands noms de la scène électronique internationale pour une grande soirée organisée dans le stade Stade Charles Erhmann.

La Swedish House Mafia (tête d’affiche de la Nice Party) se produira pour la première fois en France et ce après leur performance plus que remarquée au festival Coachella 2012. Sebastian Ingrosso, Axwell et Steve Angello, feront danser le public jusqu’à épuisement pour cette première édition.

Mais ce ne sera pas tout !

Seront aussi présent : Cassius, le trio Pendulum qui se produira en DJ set, South Central, TYP, Nervo et le DJ niçois Johny BE.

Jeu-Concours : 2×2 places à gagner.

Du jeudi 29 Juin au vendredi 30 Juin (et en partenariat avec Live Nation), 2×2 places seront mises en jeu sur Stop The Noise. Un nouvel article sera mis à en ligne dans la journée du 28 juin avec les différentes modalités de participation.

Les places sont d’ores est déjà disponible à la vente sur le site de Live Nation au prix unique de 49 euros.

Si cet évènement vous intéresse et que vous avez plus de questions, n’hésitez pas à le rejoindre sur Facebook.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Romain Guedj

    26 juin 2012 à 22 h 04 min

    J’attends avec impatience ce jeu :)
    Je signale juste qu’il y a une erreur de date, car nous serons jeudi 28 et non jeudi 29. Bien que cela ne doit plus avoir la moindre importance. Impatient !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>