Strip Steve – Micro Mega LP

Demain aura lieu à Berlin la soirée de lancement du nouvel album de Strip Steve : Micro Mega.

Qui est vraiment Strip Steve, certains d’entre vous doivent se poser la question. Originaire de Bordeaux, Théo Pozoga est entré dans le monde de la musique très tôt.

Son premier amour, le rap, lui fait acheter ses premières platines à l’âge de 14. Il pratique à l’air de ces dernières le scratch et découvre petit à petit le monde de la musique électronique.

À l’âge de 19 ans, il écoute beaucoup de House et de Techno, commence à composer quelques morceaux qu’il met en ligne sur MySpace avant de se faire repérer par Boys Noize qui lui propose de sortir un EP sur son label : Boys Noize Records.

Le maxi – Skip School – rencontra un certain succès ce qui lui permit de jouer dans toute l’Europe ainsi qu’en Australie.

En 2008, Steve (pseudo sous lequel il graffait) décida de se concentrer sur sa musique et quitta ainsi le cocon familial pour s’installer à Berlin.

Deux EPs supplémentaires et une participation à l’élaboration du morceau Jeffer de Boys Noize, Strip Steve dévoile ce mois-ci son premier album de treize morceaux.

Le tour de force ? Réussir à mélanger ensemble pop, disco, funk, house & techno. Diversité déjà présente dans ses DJ sets qui réussit a rassembler les fans des genres.

L’album est disponible ci-dessous en streaming et à l’achat sur iTunes.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>