Dog Blood – Middle Finger EP

Dog Blood.

Derrière ce nom un peu barbare se cache deux grands noms de la scène électronique, l’américain Skrillex et l’allemand Boys Noize.

Même si ces derniers n’ont jamais annoncé qu’ils se cachaient derrière ce projet commun, il y a des indices qui mettent la puce à l’oreille.

Le premier, mais aussi le plus explicite, est un extrait d’une interview téléphonique entre Skrillex et un membre du staff du festival Global Gathering.

Skrillex parle d’une collaboration entre Boys Noize et lui-même, un projet techno-acid, mais ce dernier n’en dit pas plus.

Il y a quelques jours, le premier opus sous le pseudo Dog Blood voit le jour. Middle Finger, EP de deux morceaux sort conjointement sur le label OWSLA et sur Boys Noize Records.

L’information est bien évidemment reprise par les deux artistes qui finalement ne se cachent pas vraiment de cette collaboration.

Middle Finger est disponible à l’achat sur Beatport et iTunes.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Dj-Black-Circus

    14 août 2012 à 12 h 01 min

    Ils ont fait parler d’eux ya pas si longtemps sur tweeter histoire de faire le buzz je pense : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/530090_403232186400513_478507985_n.jpg

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>