Sebastien Tellier : « Le nouvel album de Mr Flash est fantastique, celui des Daft Punk un secret »

(Photo : Fabien Breuil)

Aujourd’hui, nouvelle interview sur le site australien Life Lounge.

Le chroniqueur Tim O’Sheaa a eu la chance de s’entretenir avec Sebastien Tellier suite à la sortie de son nouvel album My God Is Blue.

Après une courte présentation, ce dernier enchaîne sur une traditionnelle formule de politesse et se voit quelque peu étonné de la réponse du Français qui, à son aise chez lui, avoue être en train de fumer un joint de marijuana en buvant du Perrier.

ST: Oui, c’est un bon mode de vie. J’aime fumer de la marijuana. La marijuana m’aide a être calme et cool. Je n’ai jamais essayé la cocaïne, mais je pense que si je n’avais pas la marijuana, je deviendrais dépressif. La réalité de ma vie est triste, mais tout va bien, Dieu m’a donné de la marijuana alors je la fume.

L’interview se poursuit dans accroche et retrace les grands moments de sa vie, plus particulièrement l’Eurovision qui a énormément marqué l’artiste.

Tim O’Sheaa en profite alors pour glisser quelques mots sur Mr Flash et Guy-Man des Daft Punk.

TO: Avant de partir, je voulais vous poser quelques questions à propos des deux personnes qui ont travaillé avec vous sur cet album : Mr Flash du label Ed Banger et Guy-Manuel des Daft Punk. Avez-vous collaboré sur leurs albums respectifs ? Pouvez-vous m’en dire plus sur leurs prochaines sorties ?

ST: J’ai entendu quelques morceaux du nouvel album de Mr Flash qui sera vraiment, vraiment, vraiment fantastique. J’ai bien évidemment parlé avec Guy-Man des Daft Punk de leur nouvel album, mais je ne peux pas vous en dire plus sur ce sujet, c’est un secret. J’aimerai vous en dire plus, mais je ne peux pas. Guy-Man, pour moi, c’est un génie.

C’était vraiment important de travailler avec ce genre de personne car j’ai besoin de son pouvoir, de son intelligence, de son cerveau. J’avais besoin de découvrir quelqu’un de mieux que moi, pour produire quelque-chose quoi soit plus fort que moi afin de m’aider à grandir.

Alors j’ai travaillé avec Mr Flash et Guy-Man pour grandir dans ma propre vie artistique.

Lui qui se disait il y a quelques mois ‘très excité‘ à propos de cette sortie ne peut pas en dire plus, mais confirme encore une fois son existence malgré le fait que ce soit un ‘secret’.

L’interview complète est disponible à ne pas manquer sur Life Lounge.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *