GRiZ vous offre son premier album : Mad Liberation

Le premier album de Grant Kwiecinsk alias GRiZ, jeune américain de 21 ans vient tout juste de sortir et il serait vraiment dommage de passer à côté !

Comme il l’explique très bien lui même sur un article mis en ligne sur son site officiel, Mad Liberation est une compilation de morceaux réalisés l’année dernière, certains en partant de zéro, d’autres en partant d’un sample (en utilisant des vinyles rétro ou des sorties plus récentes).

Cette collection de morceaux – qui pour moi était du bruit – est devenue un album, un ensemble, une idée sans arrière-pensée, une idée du coeur et de l’âme. Mad Liberation est une partie de moi qui représente mon passé, insuffle la vie dans mon présent. C’est un avant-gout de l’avenir.

Je n’ai pas du matériel d’enregistrement hors du commun, des enceintes de folie, des packs de samples compliqués ou des horaires de studio.

Ce que j’ai par contre, c’est une imagination sans fin du futur/présent, une implacable volonté, une fascination constante, et un cœur qui n’a pas la capacité de cesser d’aimer et d’essayer.

Mad Liberation est disponible ci-dessous en streaming et en téléchargement.

Télécharger Mad Liberation

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Pingback: Nouveau morceau de GRiZ en collaboration avec le duo Big Gigantic

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>