Uppermost présente son nouvel album : One

Après avoir sorti une dizaine d’EP et deux albums en trois ans, Behdad Nejatbakhshe alias Uppermost présente aujourd’hui son nouvel opus : One.

Au travers de douze nouveaux morceaux, dont Gather (premier extrait partagé il y a quelques jours et disponible gratuitement), Uppermost étale son savoir-faire autour d’une unique atmosphère.

L’album est disponible dès aujourd’hui sur Beatport, iTunes & Deezer. Un CD est disponible en édition limitée sur la boutique du label Uppwind au prix de 8,99 €.

Dans quatre jours, Uppermost enfourchera son vélo avec un ami pour le Dreamer One Tour 2012 : 9 dates, 9 endroits différents, 2 vélos, 2 artistes pour des live shows gratuits dans la rue.

Go to Beatport.com Get These Tracks Add This Player

 

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Anynoupy

    10 septembre 2012 à 23 h 33 min

    J’adore ! C’est un peu une redécouverte d’Uppermost pour moi, et j’avoue être plus entraîné par cet album que le précédent. Peut-être un côté un peu plus « fou », en tout cas certainement plus « lourd/fort ». Mes oreilles apprécient bien 😉
    À écouter de toute urgence, et à acheter =)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.