Savant vient de sortir son nouvel album : Alchemist | Interview

Seulement trois mois après ISM, Savant a dévoilé le 12 décembre dernier son nouvel album : Alchemist.

J’ai eu la chance de le rencontrer lors de son passage à Toulouse en septembre dernier pour parler de lui, mais aussi de cette nouvelle sortie.

Merci à Aleksander et à son manager Shannon pour cette interview ainsi qu’à Anaïs de l’équipe du festival Electro Alternativ sans qui cela n’aurait pas été possible.

Si vous n’avez pas encore écouté Alchemist, ce dernier est disponible en intégralité ci-dessous !

Interview – Savant

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

2 Comments

  1. DJ Tito

    14 décembre 2012 à 20 h 24 min

    Alors là je suis bluffé! Cet album est tout simplement énorme! Déjà dans la quantité : 22 titres 1h42 de pur plaisir! Dans les styles abordés avec talent : de l’electro house, du dubstep, du Glitch Hop, de la DnB, du complextro, du chiptune … bref tout les styles électro à la mode mais avec une maitrise parfaite et des mélodies entrainantes! Des frissons tout le long de cette écoute, ce mec est un génie! Mes préférences : Sky Is The Limit avec Donny Goines : du Dubstep bien bourrin à souhait! Sustainer : de l’électro house à la sauce Deadmau5 puissance 10, Pirate Bay avec son ami Twistex BO possible du futur jeu de pirate du prochain Lucas Arts version Glitch Hop, No Time For Pussy avec sa Dubstep complétement folle et enfin The Beginning Is Near avec sa voix magique! Bref que du bon, pour moi le meilleur album électro de cette année et meilleur artiste de ce 21e siècle! vivement une prochaine date de tournée dans notre bo pays, je retournerais le voir avec grand plaisir!

    Tito

  2. Pingback: Savant travaille déjà sur son nouvel album : Overkill

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *