Justice : Retour en studio pour un nouvel album, pas de nouveau reportage à la « A Cross The Universe »

(Photo : In Justice We Trust)

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de participer a un Hang Out (chat vidéo) avec Pedro et So Me au cours duquel j’ai eu l’occasion de poser quelques questions.

Concernant le live album de Justice, Pedro, ayant adoré la version vidéo mise en ligne par un fan sur YouTube, a voulu couper court aux rumeurs affirmant qu’il n’y avait pas de DVD de prévu (seule une version audio est prévue, elle devrait sortir en avril prochain)

Cette annonce rejoint l’interview du Bangkok Post où le duo affirme que le reportage d’A Cross The Universe est quelque chose qui ne peut pas être fait plusieurs fois dans une vie.

Je pense que quelque chose comme A Cross The Universe, tu ne le fais qu’une seule fois dans une vie.

Nous avons voulu le faire au début de notre histoire, car nous savions que c’était le bon moment pour faire un documentaire comme celui-ci où nous n’aurions pas honte de quoi que ce soit.

A Cross The Universe ne nous donne pas l’air d’être cool tout le temps. Parfois, nous avons l’air ridicule ou mauvais. Parfois amusant. Parfois froid. C’était le bon moment parce que nous étions jeunes.

Un documentaire comme celui-ci, on ne peut le faire qu’une fois, et nous l’avons fait.

Cependant, bonne nouvelle ! D’après les dires de Busy P (Pedro Winter) chez Konbini, « Xavier et Gaspard vont commencer leur troisième album » !

Comme dirait Xavier :

Ça va être incroyable. Non, c’est beaucoup trop tôt pour en parler. Ça n’a pas de sens de parler de quelque chose que nous ne savons pas ça sortira.

Ce sera peut-être dans cinq ans.

Bonus : Making Of du clip We Are Your Friends

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Corky

    18 mars 2013 à 22 h 09 min

    l’accent de xavier pour la vidéo du l’UMF :’)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *