Itchy : Siriusmo dévoile le 1er extrait de son nouvel album – Enthusiast – qui sortira en Juin

Cela fait bien longtemps que Moritz Friedrich alias Siriusmo n’avait pas donné signe de vie.

Après avoir sorti un remix pour le jeu vidéo Tekken Tag Tournament 2 en fin d’année dernière, et plus récemment un remix pour Yelle, le Berlinois dévoile aujourd’hui le premier extrait de son nouvel album : Itchy.

D’une durée de plus de trois minutes et demie, le nouveau morceau est disponible gratuitement en téléchargement et il est accompagné de la pochette de son nouvel album : Enthusiast.

Sortie prévue le 14 juin prochain.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

4 Comments

  1. Grsmto

    20 mars 2013 à 23 h 04 min

    En fait le remix pour Yelle date de 2008 je crois (j’avais fait l’erreur dans un tweet), j’en avais jamais entendu parler avant.

  2. le point info

    24 mars 2013 à 16 h 38 min

    en fait siriusmo n’a jamais fait de remix pour yelle, il l’explique dans une interview, il a juste croisé son producteur et lui a donné des ‘conseils’ pour produire des morceaux dans le style, rien de +.

  3. oh purée!

    18 avril 2013 à 10 h 55 min

    sérieux… il a bien fait un remix pour Yelle en 2007 sur le titre « Les Femmes ». C’est plutôt de l’album « Safari Disco Club » sorti en 2011 où 3 titres ont été désigné Siriusmo comme étant réalisateur artistique, alors qu’effectivement le l’a écrit le point info qu’il n’a juste donné des idées pour la réalisation de ces morceaux… Je corrige vos écrits parce que j’ai bien vu que vous n’aviez rien compris…

  4. GrandMarnier

    23 mai 2013 à 13 h 32 min

    En fait si, Siriusmo a bel et bien fait un remix pour Yelle « Les femmes » en 2008 et est co-producteur des chansons « Le grand saut », « La musique », et « Unillusion », de Yelle, sur l’album Safari Disco Club sorti en 2011. Ma source est sûre puisque je suis le co-producteur de ces chansons ! C’est ça la vérité, et si vous en doutez, regardez les crédits.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *