SoundCloud simplifie ses offres et fait un premier pas vers la personnalisation

Bonne nouvelle pour les utilisateurs payants de SoundCloud !

Fini les offres Premium Lite, Solo, Pro and Pro Plus, ces dernières se simplifient et sont remplacées par les offres Pro et Pro Unlimited.

Si vous êtes un utilisateur Premium, vous pouvez passer dès aujourd’hui à l’offre Pro sans surcoût.

Directement orienté vers les marques, organisations et les artistes dont la renommée n’est plus à faire, un nouveau type de profil vient aussi faire son apparition : Pro Partners.

Les premiers Partenaires Pro sélectionnés sont la marque Red Bull Sound Select, l’artiste Snoop Lion, The GRAMMYs, The-Dream, et Blue Bottle Coffee.

Les Partenaires Pro ont accès à un profil beaucoup plus visuel avec une image de couverture et chaque morceau peut être accompagné lui aussi d’une image.

Ils ont également la possibilité de promouvoir leur profil via la fonction ‘Promoted Profile’ qui met en valeur leur profil dans la section ‘Who to follow’ présente à droite du stream des utilisateurs.

Ces nouvelles fonctionnalités vont maximiser l’exposition des Partenaires Pro aux millions de personnes qui visitent le site web tous les mois.

(Source)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>