Pharrell Williams a posé sa voix sur le nouvel album des Daft Punk

Nouvelle journée de rumeurs et d’informations à propos des Daft Punk et du nouvel album Random Access Memories.

Aujourd’hui de nombreux médias annoncent la présence du duo au festival Coachella qui se déroulera le 12-14 et 19-21 avril à Indio, en Californie.

Plus qu’une rumeur, ils en sont sûrs, c’est une confirmation ! La preuve ? La brève apparition sur la page Vevo du duo d’une date, celle du 12 avril prochain avec comme détail : India, CA.

Quand on sait que ces derniers se produisent 6 mois voir un an après la sortie d’un nouvel opus, il y aura bien évidemment peu de chance de voir nos deux Français jouer là-bas plus d’un mois avant la sortie du nouvel album.

Cependant, une deuxième information est tombée aujourd’hui, celle de la présence de Pharrell Williams sur le nouvel album !

D’après le média IamMusic, Pharrell a rejoint il y a quelques mois Nile Rodgers en studio pour poser sa voix sur trois morceaux du nouvel album des Daft Punk.

En guise de confirmation, l’article en question a été repris et publié sur la page Facebook et Twitter de Nile Rodgers.

Cette collaboration est en effet loin d’être impossible.

Les Daft Punk et Pharrell Williams se connaissent depuis longtemps et le duo a même produit en 2010 un morceau – Hypnotize U – pour le groupe de Pharrell : N.E.R.D.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>