SOHN sortira son premier album – Tremors – le 7 avril

SOHN - Tremors

Originaire de Londres, SOHN était encore inconnu il y a deux ans.

Ses deux premiers morceaux ‘Oscillate’ et ‘Warnings’ avaient pour influence les nuits sombres, la foule londonienne et ce sentiment de solitude ressenti au sein de grands groupes de personnes.

Après quelques dates en Angleterre et en Europe, il décide en 2010 de partir vivre à Vienne en Autriche, ville où la qualité de vie est bien meilleure.

Ce changement d’environnement se fait sentir et SOHN compose alors The Wheel, premier morceau d’un maxi éponyme sorti en novembre 2012. Massivement influencé par Vienne, cet EP est plus léger, plus heureux.

Pour moi l’obscurité une grande partie du temps va de pair avec la profondeur, à la fois dans la musique et avec les gens que l’on rencontre.

Si les gens ne ressentent ou ne montrent pas des signes d’obscurité, je trouve qu’il est difficile de leur faire confiance – l’obscurité  c’est 50% de la vie, non?

Pour moi, le côté sombre de la vie est la partie la plus intéressante, c’est là où nous découvrons qui nous sommes.

Après avoir appris la guitare à l’âge de sept ans, SOHN compose depuis plusieurs années déjà. Il a construit sa musique avec le temps et a appris tout seul.

Aujourd’hui et avec plus d’un million de followers sur SoundCloud, SOHN s’apprête à sortir son premier album – Tremors – le 7 avril prochain.

‘Bloodflows’, ‘Lessons’, ‘Tempest’, et ‘Artifice’ sont les premiers extraits de cet opus qui s’annonce d’ores et déjà très réussi.

Tracklist :
01. Tempest
02. The Wheel
03. Artifice
04. Bloodflows
05. Ransom Notes
06. Paralysed
07. Fool
08. Lights
09. Veto
10. Lessons
11. Tremo

Sources : SOHN / DIY / Lights + Music / Examiner / Billboard / IndieShuffle

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *