Redial dévoile un premier extrait de son album : Reflections

Redial - Reflections Ft. Pearl

Attendue depuis de nombreuses années, la sortie du premier album de l’Australien Redial a été de nombreuses fois abordée, sans succès jusqu’à aujourd’hui.

Reflections est le premier extrait de ce nouvel opus dévoilé en exclusivité sur Stoney Roads. On retrouve sur ce morceau la chanteuse Pearl, déjà présente sur son dernier remix de Reclaim The Sky de Kygo.

Dès les premières secondes, on peut entendre le mélodique ‘lead synth’ typique de ses anciens et très bons morceaux des années 2008-2009.

En janvier dernier, Rob Frier me confiait que l’album sortirait sans faute cette année.

« L’album sortira cette année.
L’univers de ce dernier est composé une gamme de sons différents – allant de de ce que je faisais il y a quelques années à ce à quoi je tends maintenant.
En gros, ce sera l’histoire et l’avenir de Redial dans un album. »

À noter qu’un nouvel EP, composé du morceau ‘Petty Cash’ + trois autres morceaux, devrait sortir avant l’album.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

2 Comments

  1. Mythique

    6 mars 2014 à 12 h 11 min

    En espérant qu’il ait enfin trouvé un style à lui-même et arrête de nous faire des c/c des genres à la mode. C’est un bon producteur, je dis pas le contraire, mais il a jamais su trouver une identité musicale qui lui est propre. Il y a quelques années il faisait du Danger/kavinsky-like, puis il est passé au brostep.

    Allez, on y croit !

  2. Random Track

    7 mars 2014 à 18 h 13 min

    On y croyait presque plus et voilà que l’espoir renaît !
    Je suis d’accord avec Mythique cependant j’espère vraiment qu’il viendra avec une identité propre, tant de talent mérite clairement un style bien à lui.
    Croisons les doigts :)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>