The Glitch Mob – Drive It Like You Stole It | Remix Contest

Post in EN

Le trio des Glitch Mob avait proposé il y a quelques semaines à ses fans sur Facebook de mettre en place un concours de remixes. Suite à l’engouement généré lors de cette annonce, ils ont décidé de créer ce concours un peu spécial.

En effet, un album de remixes sera mis en vente via le site DownloadToDonate.org. Tous les fonds récoltés iront à l’association « Music For Relief’s Haiti Earthquake Recovery » qui grâce à cet argent aidera le pays à se reconstruire.

Une compilation, contenant des morceaux de Linkin Park, des Weezer (etc …), est déjà en vente sur le site de l’association.

Comment participer ?!

Étape 1 : Lire et Accepter les régles officielles du concours

Étape 2 : Télécharger les parts

Étape 3 : Utiliser seulement les parts fournies, votre logiciel habituel et vos instruments. Vous pouvez ajouter vos propres vocals pour créer le remix. Si un remix ne suit pas ces règles, il ne sera pas pris en compte.

Étape 4 : Envoyer votre remix sur le groupe Soundcloud prévu à cet effet. Date de fin : 20 août 2010 à minuit !

Send us your track

Deux gagnants seront sélectionnés. Le premier sera celui dont le remix aura récolté le plus grand nombre de « favoris » sur Soundcloud. Le deuxième sera directement choisi par le groupe et son staff.

Les prix

– Le gagnant choisi par le groupe gagnera un compte Soundcloud Pro Plus.

– Le gagnant choisi par le public par le plus grand nombre de favoris gagnera un compte Soundcloud Lite.

Les deux gagnants recevront un soutien marketing du groupe et des sponsors, un vinyle dédicacé de l’album Drink The Sea ainsi qu’un tee-shirt collector.

Remix It Like You Stole It – Remix Competition by The Glitch Mob

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.