C’est l’histoire atypique de cette semaine.
Suite à la fin de la rénovation de sa nouvelle maison, le célèbre Canadien deadmau5 est de retour en studio et il en profite pour travailler sur un tout nouveau morceau : The Veldt (inspiré de cette histoire).
En partenariat avec une société américaine, il a fait installer dans son studio des caméras HD afin que partout dans le monde, ses fans puissent le voir et interagir avec lui.
Il y a quelques jours et après avoir dévoilé une partie de son nouveau single, il demande à ses fans de lui envoyer toutes sortes de suggestions sur son compte Twitter.
Le 18 mars, Chris James, un jeune vocaliste américain envoie à l’artiste sa version du morceau en s’étant enregistré avec les paroles qu’il avaient écrites quelques heures plus tôt.
La réaction de l’artiste ne n’est pas faite attendre : il est tombé sous le charme et propose à Chris de faire ce nouveau morceau avec lui.
Aujourd’hui, le morceau est terminé et il sera dévoilé lors de la tournée de l’artiste en Angleterre.
À noter que l’artiste sera le 25 juin à l’Olympia de Paris et que les tickets sont en vente dès aujourd’hui à cette adresse.
Ci-dessous, la réaction de deadmau5 où il appelle directement Chris pour en parler avec lui (à partir de 0:35 puis 4:15).