Oh My … I Missed It #1

Oh My … I Missed It est un tout nouveau genre d’article sur Stop The Noise ! Il vous arrive de trouver ici de nombreuses exclusivités et ceci avant tout le monde. Cependant même avec une attention sans relâche et la plus grande des vigilances, il m’arrive de passer de temps en temps à côté de certaines tracks qui m’ont échappé ou qui sont tout simplement restées dans un coin de mon ordinateur trop longtemps. Les tracks qui suivent ne datent donc pas d’hier, vous les connaissez déjà ou peut-être pas encore, mais le meilleur moyen reste encore de les écouter !

Phonat est d’origine italienne, mais séjourne actuellement à Londres. Son premier album est sorti fin septembre 2009 et malgré le fait que  toutes les tracks ne sont pas toutes équivalentes les unes aux autres, Learn To Recycle reste une valeur sûre !

  • Phonat – Learn To Recycle | Écouter

« Yeah, wah-ohh ». Tu as peut-être reconnu ce court extrait des paroles de l’excellente track « Pogo » du duo allemand Digitalism. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas vraiment important, Pogo passera en boucle sur ton lecteur mp3 sans même que tu ne le remarques.

Le Lyonnais en combinaison 4TrakZ prépare la suite de son premier EP ! En attendant, il avait partagé avec les blogs et ses fans un remix inédit que j’avais mis un peu trop longtemps dans un coin. De plus, si vous n’avez jamais vu la vidéo de la track originale sur Youtube, je vous le conseille !

  • Tay Zonday – Chocolate Rain (4TrakZ Remix) | Écouter

Asian Trash Boy fait partie des figures montantes de la scène électro toulousaine. Il prépare en ce moment même son prochain EP et n’hésite pas à partager ses démos sur sa fan page Facebook avec ses fans.

  • Lil Wayne – A Millie (A4 & Asian Trash Boy Remix) | Écouter
Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *