Starry Night

(Photo : Aleksi Molon)

Florrie Arnold, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais si vous regardez assez souvent la télé vous avez déjà pu l’apercevoir en tant que modèle dans le dernier spot TV du parfum Nina l’élixir. En plus d’être belle, mannequin et d’apparaître dans une telle publicité, Florrie est aussi musicienne !

J’ai déjà eu la chance de la voir en live lors d’une soirée organisée par le Bikini qui est une des meilleures salles de concert sur Toulouse et non pas un club lugubre de strip-teaseuse ou vous pouvez boire un coup avec la mafia locale en reluquant du regard les formes sulfureuses d’Irina, cette Russe si spéciale. La soirée en question fait en fait partie d’un concept, je vous explique : le Bikini organise régulièrement des soirées où il invite des groupes en vogue, mais assez peu connu, le tout pour la modique somme de 5 €.

Moi qui venais voir le groupe anglais ‘We Have A Band‘ lors de ces ‘curiosités du Bikini’, je n’ai pas été déçu par ‘Florrie‘  l’artiste pop anglaise, grande amie de Fred Falke (qui a été un élément clé dans la création de son univers sonore), qui offre son premier EP et un nombre assez fou de remixes gratuitement sur son site internet.

J’en ai d’ailleurs sélectionné deux pour vous ! Le premier, c’est celui de Fred Falke qui nous a concocté un morceau super smooth à base de ciboulette d’amour et d’étoiles dans les yeux. Le deuxième remix est destiné à ceux qui avait peur de s’endormir avec le premier, malheureusement je ne sais pas qui est ce ‘Billa‘.

Pour télécharger l’EP de Florrie : http://florrie.com/

  • Florrie – Give Me Your Love (Fred Falke Club Edit) | Écouter
  • Florrie – Call of the Wild (Billa’s Heavyweight Champion of the Jungle Mix) | Écouter

« Daze ? Mais il n’est pas mort ce mec ? »

Non Daze n’est pas mort, loin de là ! Il prépare en fait son prochain EP (The Awakening) dans une cave avec plein de chinois ! Depuis octobre dernier, il n’a pas eu le temps d’y travailler, mais cette époque est désormais révolue ! Daze se remet dans les starting-blocks dès demain, mais comme il ne s’appelle pas Usain Bolt, tout ca prendra du temps et il nous livrera son nouvel EP en février 2011.

Celui-ci contiendra 5 productions originales, dont The Awakening ainsi que son tout nouveau morceau Tokyo 1984. Je n’ai pas eu d’informations concernant la collaboration avec les deux Suédois F.O.O.L, mais si vous ne les connaissez pas encore vous pouvez jeter un coup d’oeil à cet article.

Tokyo 1984 by Daze

Restless – Daze feat F.O.O.L by Daze

Attendez, on parle de F.O.O.L ? Ça tombe super bien, car les deux compères sont morts de rire quand ils regardent ce qu’il se passe en France ! De la neige ? Mais ils connaissent ça tous les hivers les deux bougres. D’ailleurs, ils s’ennuient un peu dans leur ville perdue d’Eskilstuna où il fait actuellement -21 degrés ! Du coup, pour s’occuper un peu, ils produisent et produisent un nombre fou de morceaux et de remixes.

Redial a d’ailleurs remixé ‘Dark Cyan Night‘, titre phare qui sortira sous la forme d’un EP très prochainement.

F.O.O.L – Dark Cyan Night (Original Mix Preview) by FuckOurOrdinaryLives

F.O.O.L – Dark Cyan Night (Redial Remix) by Redial

Pendulum – The Island (F.O.O.L Remix) by FuckOurOrdinaryLives

F.O.O.L – Wizard (Original Mix) Preview by FuckOurOrdinaryLives

Jungle Fiction – Transhuman (F.O.O.L Remix) by FuckOurOrdinaryLives

Fresh Foolish – Awake (F.O.O.L Remix) by FuckOurOrdinaryLives

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

4 Comments

  1. Ride the beach

    20 décembre 2010 à 14 h 39 min

    Ce post claque du poney asthmatique ! Les compères se sont connus via Soundcloud, cela va devenir monnaie courante ! :D

  2. Pingback: Les tweets qui mentionnent Stop The Noise » Starry Night -- Topsy.com

  3. Hardofflas

    21 décembre 2010 à 13 h 37 min

    Merci pour F.O.O.L ;)

  4. Niiico

    27 décembre 2010 à 18 h 52 min

    Fail pour Florrie.
    On l’a vu en première partie de Two Door Cinéma Club.
    Ah Ah :D

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>