The Noisy Freaks – D.R.E.A.M EP

Le premier EP du talentueux duo The Noisy Freaks s’apprête à sortir !

Le groupe a été originalement fondé par Charles Marcon, jeune producteur de Limoges. Il a été rejoint en cours d’aventure par Julien Chapron, jeune artiste nantais du nom de Wipe qui a déjà eu sa place sur Stop The Noise via  la série spéciale d’articles ‘Connaissez-vous’ (article ici).

Le groupe n’a pas cessé d’évoluer depuis et il nous présente aujourd’hui son premier opus, un EP de sept morceaux avec pour titre phare la track aux plus de 16.000 écoutes sur leur compte Soundcloud : D.R.E.A.M

Les morceaux des trois gagnants (Air Wankers, Eye Dolls & Dead Cat Bounce) du concours de remixes organisé quelques mois plus tôt sont bien évidemment de la partie.

Du côté des remixes officiels, le Toulousain Asian Trash Boy a mis en ligne hier la preview de son remix, seul celui du Cannois The Deficient sera à découvrir entièrement, My Mom Said I Am A Freak ayant déjà rendu le sien disponible à l’écoute.

L’EP sortira le 10 janvier 2011 sur le label Digithype Records.

The Noisy Freaks – D.R.E.A.M

The Noisy Freaks – D.R.E.A.M (Asian Trash Boy Remix Preview)

The Noisy Freaks – D.R.E.A.M (My Mom Said I Am A Freak Remix)

The Noisy Freaks – D.R.E.A.M (Air Wankers Remix)

D.R.E.A.M – The Noisy Freaks (Eye Dolls Remix)

The Noisy Freaks – D.R.E.A.M (Dead C∆T Bounce « Skype » Remix)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

5 Comments

  1. Thomas

    7 janvier 2011 à 23 h 22 min

    Vengeance

  2. Sbam

    8 janvier 2011 à 12 h 41 min

    Il y avait tellement mieux comme remixes… Les choix du duo sont dommage, ils n’ont choisi que des remixes dans le même style que l’original: de la disto, il y avait des remixes qui misait sur les synthés, plus calme, mieux maitrisés que la plupart des remixes choisi et qui donc valaient largement plus le coup, heureusement que y’a des remixes dubstep sinon sa craint… Niveau variété de l’EP c’est raté. Désolé.

  3. Echo

    8 janvier 2011 à 13 h 00 min

    Dans les 10 choix du second round, il y en avait des différents, les trois sélectionnés sont les choix des internautes . Mais c’est vrai que le style reste proche.

  4. Charles

    8 janvier 2011 à 14 h 44 min

    @ Sbam : En terme de qualité de son sur les 200 remix qu’on a écouté, on a choisi les 10 meilleurs. La plupart des autres remix étaient moins bien montés. Pour le 2nd round, on a justement décidé de laisser les internautes choisir pour qu’il y ait une plus grande diversité dans les remix. J’pense justement qu’il y a différents styles. Fais moi une comparaison entre le remix de Air Wankers, celui de The Deficient, celui de Asian Trash Boy, celui de My Mom, celui de Eye Dolls, c’est 5 remix totalement différents. Après tu te doutes bien que choisir parmis 200 remix c’est très difficile, et qu’il y a forcément des divergences d’opinions. Mais ton commentaire sera pris en compte pour la suite :)

    @ Nicolas : Merci, bel article : )

  5. Max

    9 janvier 2011 à 13 h 44 min

    Le remix de my mom est cool, et je trouve le choix des mix assez pertinents.
    J’attend avec impatience de nouveaux son, au travail ahah

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>