Wipe c’est qui ?
Wipe est un jeune Nantais de 22 ans étudiant en design. Il a été pendant deux ans guitariste compositeur dans un groupe de rock qui est aujourd’hui séparé.
Après cette expérience, il était assez dur pour lui de jouer seul, alors, découvrant par hasard différents logiciels tels que Fuity Loops et disposant d’un clavier midi, il s’est naturellement dirigé vers l’électro, avec pour influence divers artistes allant de Teenage Bad Girl, The Bloody Breetroots, Daft Punk à Yuksek et MSTRKRFT.
Les tracks ! Les tracks !
Il existe un certain secret, une origine cachée par rapport au Minitel Rose, quelque chose que l’on ne nous dit pas. Peut importe son origine, il a donné son nom à un groupe sans lequel ce remix n’aurait pas vu le jour. Ce soir, ca va tourner en boucle dans ton lecteur préféré avec bien évidemment le volume au maximum !
Cette track est le fruit de la collaboration entre notre cher Wipe et Wassup Doc, deux personnes qui n’ont pas envie que tu restes chez toi ce soir dans ton lit.
J’ai écouté le remix. J’ai aimé le remix. Et comme je ne connaissais pas bien la track originale, je me suis décidé à sauter le pas afin de remarquer le travail effectué sur la track. No comment and fat remix !
Elle disait que je n’étais pas assez romantique et que la vie était trop dramatique … Night by night !
Tu peut être rassuré, si tu n’avais pas accroché à la track originale de Don Rimini, ce remix va te réconcilier avec elle.
Pingback: Stop The Noise » Toxic Area
Pingback: Stop The Noise » The Noizy Kidz – D.R.E.A.M EP