Coachella 2011 : Lineup révélée ! Les Daft Punk absents, le groupe Death From Above 1979 se reforme

Depuis 2001, un petit village du nom d’Indio accueille dans la vallée de Coachella (Californie) un des plus grands festivals de musique américains : The Coachella Valley Music and Arts Festival

Cette année encore, le festival fait grand bruit et annonce le programme des trois jours les plus chauds d’avril !

Les têtes d’affiche sont partout et les amateurs de rock, de hip-hop et de musique électronique pourront voir en live leurs groupes de musique préférés pour la « modique » somme de 269 dollars.

Cependant, malgré les efforts colossaux des organisateurs pour réunir un maximum de tête d’affiche, les fans de musique électronique ont eu la déception de découvrir que les Daft Punk ne seraient malheureusement pas présents cette année.

En effet, d’après une source anonyme du site Billboard, le groupe aurait décliné l’invitation car « il ne sentait pas encore prêt pour un éventuel retour en live ».

Si l’on doit chercher une bonne nouvelle, c’est du côté de MSTRKRFT ou plutôt de sa moitié Jesse F. Keeler qu’il faut regarder.

Depuis la sortie du dernier album Fist Of God, le groupe semblait être en hibernation totale, chose que  Jesse nous confirme puisqu’il a annoncé sur Twitter que le groupe Death From Above 1979 s’était reformé et qu’il participerait au festival.

Si jamais vous avez la chance d’être en Californie et d’assister à ce festival dans 85 jours, voici la lineup complète :

(Cliquez pour zoomer)

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Stop The Noise » Coachella 2011 : Lineup révélée ! Les Daft Punk absents, le groupe Death From Above 1979 se reforme -- Topsy.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *