Surkin annonce la sortie de son second album

Depuis la sortie de l’EP Silver Island, Benoit Heitz n’a pas eu beaucoup de temps pour se consacrer à son projet principal.

Le label Institubes n’a pas eu le temps de prendre son dernier souffle que Surkin créa avec l’aide de Para One et de Bobmo ce qui allait être son digne successeur : Marble.

Sur ce label, plusieurs EP sont déjà sortis cette année. Parmi eux figuraient deux EP des High Powered Boys, duo que forme Surkin avec son acolyte Bobmo.

Surkin n’a pourtant mis son projet d’album de côté et il l’a prouvé il y a quelques jours en partageant sur la page Facebook du label Marble, la tracklist de son deuxième album.

Pour le moment, rien de plus n’a été annoncé, mais il y a fort à parier sur une sortie en fin d’année (voir même avant).

Affaire à suivre !

Mais c’est un vrai album, ou une compile de morceaux déjà sortis ?

Il y a des morceaux qui sont déjà sortis oui, mais c’est un vrai album quand même.
C’est un album avec des productions un peu à part, ça m’a pris vachement de temps. Honnêtement j’ai fait plein de morceaux et à un moment j’ai décidé d’arrêter de me poser des questions, parce que j’aurais pu continuer à retravailler les tracks indéfiniment. En août les morceaux étaient finis, le package est maintenant complet et ça va sortir normalement en 2011…vraiment cette fois-ci ça sort. Le seul problème c’est que certains des morceaux me semblent déjà datés parce que je les ai fait il y a deux ou trois ans déjà. C’est un peu une sorte de best-of de ce que j’ai fait, mais dans une optique album. C’est vraiment pas club, c’est pour ça que je suis assez content de l’ensemble car ce sont de vrais morceaux. Toute la partie club de mon travail est en fait maintenant redirigée vers le projet High Powered Boys, qui est mon projet commun avec Bobmo. On va d’ailleurs sortir un maxi en février sur Sound Pellegrino

Source : http://www.sparse.fr/2011/01/11/surkin-interview-dijon/

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

7 Comments

  1. Val

    6 juillet 2011 à 21 h 49 min

    C’est quoi son premier album ?

  2. Pierre

    6 juillet 2011 à 21 h 51 min

    Oui c’est quoi??

  3. Nicolas

    6 juillet 2011 à 22 h 01 min

    « Second album » si on prend « Action Replay » comme un album. Peut-être pas album dans le sens où l’on en parle tous les jours, car c’est vrai que c’était plus une compilation/gros EP. J’avoue avoir hésité alors j’ai suivi Wikipédia et Discogs.

  4. Victor

    7 juillet 2011 à 11 h 11 min

    En espérant que ce soit aussi bon que ce qu’il fait sur Marble, plutôt que son électro prémaché d’avant…

  5. Sacados

    7 juillet 2011 à 15 h 27 min

    Perso j’espère l’inverse Victor ^^,
    on verra bien.

  6. Cocoggu

    8 juillet 2011 à 11 h 27 min

    Si Fan Out est un son electro prémaché je veux bien aller me faire couper les burnes

  7. Hum

    12 juillet 2011 à 13 h 42 min

    White knight two? Omg ça date ça :p

    Et bien écoutez, c’est de mon point de vue une excellente nouvelle. Surkin est un artiste authentique, qui fait de l’électro savoureuse à souhait et qui défend nos couleurs à l’étranger :)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>