Surkin annonce la sortie de son second album

Depuis la sortie de l’EP Silver Island, Benoit Heitz n’a pas eu beaucoup de temps pour se consacrer à son projet principal.

Le label Institubes n’a pas eu le temps de prendre son dernier souffle que Surkin créa avec l’aide de Para One et de Bobmo ce qui allait être son digne successeur : Marble.

Sur ce label, plusieurs EP sont déjà sortis cette année. Parmi eux figuraient deux EP des High Powered Boys, duo que forme Surkin avec son acolyte Bobmo.

Surkin n’a pourtant mis son projet d’album de côté et il l’a prouvé il y a quelques jours en partageant sur la page Facebook du label Marble, la tracklist de son deuxième album.

Pour le moment, rien de plus n’a été annoncé, mais il y a fort à parier sur une sortie en fin d’année (voir même avant).

Affaire à suivre !

Mais c’est un vrai album, ou une compile de morceaux déjà sortis ?

Il y a des morceaux qui sont déjà sortis oui, mais c’est un vrai album quand même.
C’est un album avec des productions un peu à part, ça m’a pris vachement de temps. Honnêtement j’ai fait plein de morceaux et à un moment j’ai décidé d’arrêter de me poser des questions, parce que j’aurais pu continuer à retravailler les tracks indéfiniment. En août les morceaux étaient finis, le package est maintenant complet et ça va sortir normalement en 2011…vraiment cette fois-ci ça sort. Le seul problème c’est que certains des morceaux me semblent déjà datés parce que je les ai fait il y a deux ou trois ans déjà. C’est un peu une sorte de best-of de ce que j’ai fait, mais dans une optique album. C’est vraiment pas club, c’est pour ça que je suis assez content de l’ensemble car ce sont de vrais morceaux. Toute la partie club de mon travail est en fait maintenant redirigée vers le projet High Powered Boys, qui est mon projet commun avec Bobmo. On va d’ailleurs sortir un maxi en février sur Sound Pellegrino

Source : http://www.sparse.fr/2011/01/11/surkin-interview-dijon/

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.