Suckerpunch TV : Redial Interview

Redial a accordé à la web TV australienne Suckerpunch TV une interview.

Il explique dans cette interview que le morceau « The Boss » est né il y a environ un an et demi, lorsqu’il travaillait avec Nick Valentino sur le morceau Forever. Il avait commencé le morceau, mais ne savait pas vraiment quoi en faire alors il l’a repris et a demandé à Nick de lui prêter sa voix pour le morceau. Il était très content que ses deux morceaux voient le jour, plus particulièrement pour The Boss.

Il a trouvé les remixes de DJ Antention et de F.O.O.L particulièrement fou, et il pense que les concours de remixes sont vraiment une bonne chose qu’il faut encourager, car ces concours font connaitre l’artiste à l’origine de l’initiative, mais aussi tous les petits artistes qui travaillent dessus.

Son album sera à l’image de ce qu’il a sorti sur Tuff Em Up, son label. Il ne sait pas encore combien il y aura de morceaux, ni avec qui il va travailler. Seulement deux morceaux sont terminés pour le moment.

Cet été, il sera de retour en Europe pour une nouvelle tournée. Avant celle-ci, il sera dès février 2011 en France puis travaillera ensuite sur son album pour revenir en suite faire une tournée complète en Espagne, France, Suisse …

Pour finir, Redial nous avoue que s’il devait choisir un seul groupe avec qui il collaborerait, ce serait Noisia. Il jouera d’ailleurs avec eux en Europe.

Fondateur / Rédacteur @ Stop The Noise. De la musique avant toute chose !

1 Commentaire

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Stop The Noise » Suckerpunch TV : Redial Interview -- Topsy.com

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.